production écrite sur l’écriture texte argumentatif

Advertisement

production écrite sur l’écriture texte argumentatif à corriger

les auteurs sont des élèves de la 1 BAC

que pensez vous de leurs productions ?

sujet

L’écriture peut-être une source de plaisir comme elle peut-être au service d’une cause noble . croyez-vous à l’efficacité de la parole écrite pour sensibiliser les gens .

développez votre réflexion dans un texte argumentatif précis illustré d’exemple.

production 1

De nos jours l’écriture peut être une source de noble, Dans le développement on verra les arguments des deux parties
Les personnes qui sont pour cette idiée défendent leurs opinions par certain nombre d’arguments d’abord l’écriture est une source de plaisir individuel et collectif par exemple l’écriture d’une personne jeut améliorer une communauté Ensuite écrire est une source de collecte d’informations par exemple fournir le solde cognitif en termes eu effet
D’autres personnes sont contre cette idiée primo l’écriture ne sont qu’une sourse comme poéts qui souffrent la plupart du temps dans le livre secundo l’écriture ne change pas le destin commele condamné dans le dernier jours d’un condamné
En guise de conclusion je suis pour l’idée l’écriture parce que l’écrit une personne qui peut améliorer communauté malgré le condamné il ne changé pas son destin mais essayer d’affecter le lecteur et de délivrer l’idée de prévenir la peine de mort.

production 2

Nul ne peut nier que l’écriture être une source de plaisir comme elle peut être au service d’une chose noble ce sujet est très dèbattu dans le monde. Car il partage les opinions en deux catégories les uns pensent que la l’écriture peut être une source. Alors que d’autres estiment. Qui des deux parties à raison ?
Les personnes qui sont pour cette idièe qui l’écriture une source de plaisir. dèfendent leur opinion par un certain nombre d’arguments D’abord, contribuer à remplie nulle pare exemple, peut être un passe_temps ensuite, aide dans le divertissement car, oublie le leurs problèmes.
Mais d’autres personnes, s’y apposent en se dèfendent par d’autres preuves. Premièrement, pensent seulement un gaspillage le temps deuxièmment, n’aime pas aimer être un sacrifice soucri comme antigone dans antigone
En conglusion de conclusion c’est vrai que la punis en vers l’écriture une source de plaisir. Mais parfois peut-être un gaspillage le temps.

prodcution3

dans quelques sociétés on trouve des gens qui pensent que l’écriture est une source de plaisir,et d’autres disent qu’elle peut être au service d’une idée noble, donc ce sujet partage deux opinions de deux catégories. Qui des deux catégories a raison ??

 la première partie qui est pour l'écriture est une source de plaisir défendent leur opinion par certain nombre d'arguments :D'abord grâce à l'écriture plusieurs personnes expriment leur sentiments tout simplement,parce que il y a des jeunes qui sont timides,et ne peuvent pas exprimer leur sansation,donc l'écriture est la chose la plus convenable.Ensuite l'écriture est une bonne amie de toujours,puisque parfois les camarades et la famille ne comprennent pas ce que nous disons. 

  La deuxième catégorie qui pensent que l'écriture peut être au service noble renforcent leur thèse par un bon nombre d'arguments :Primo, l'écriture est un outil pour résoudre plusieurs problèmes sociy,on peut citer par exemple la phénomène du mariage prècose des filles,le travail des mineurs...Secundo elle est un moyen d'aide,comme mon voisin chaque jour il est malade et n'a pas d'argent pour aller au docteur, j'ai écrit sur ses souffrances,dans une page d'un journal national,et après un peut de temps beaucoup de personnes viennent pour lui donner de l'aide.  


  En guise de conclusion,je peux dire qie l'écriture joue vraiment une rôle très important pour sensibiliser les gens dans tout le monde,et son efficacité très grande.
production 4

Nul ne peut nier que l’écriture,est trés débattu partout dans le monde,ce sujet partage les opinions en deux catégories les uns pensent l’écriture est un amusement en il ya ceux qui disent que l’écriture est un moyen pour apprendre.Qui des deux parties à raison?
Les personnes qui sont pour les écriture et apprendre défendent leur opinion par un certain nombre d’arguments D’abord il est vrai que l’ècriture est intéressé pour apprendre,elle contribue aux divertissements des gens en tapant un certain nombre d’autorités par exemple * un roman la Boîte à merveilles l’auteur ahmed sefrioui Ensuit il y’a plusieurs types d’écriture ,y compris les pièces théâtre,ces pièces contribuent au divertissement pour les pectateurs par exemple la pièce d’antigone,mais d’autres personnes s’y opposent en se défendont par d’autres preuves pour eux premièrement l’écriture contribue à corriger certains idées fausses et il y’a un certain nombre de romans qui ont changé les idées du monde ,

Advertisement
deuxièmement L’écriture aide à changer les points de vus de la sosiété des points de vues particulièrement strictes *par exemple * un roman le dernier jour d’un condamné l’écrivant victor hugo.

En guise de conclusion c’est vrai que l’écriture contribue à corriger certaines idées fausses et à la convertir pour corriger est il y’a un certain nombre de romans qui ont changé les idées du monde personnellement, je pense qu’elle écriture à plusieurs avantages.

De nos jours on parle beaucoup de l’écriture ce sujet a divisé la société en deux parties. Nombreux sont les personnes qui pensent que l’écriture peut être une source de plaisir tandis que d’autre estiment qu’elle est au service d’un chose noble. Laquelle des deux opinions doit_t_on défendre?
Les personnes qui sont pour l’écriture peut être une source de plaisir défendant leur opinion par un certain nombre d’arguments : *D’abord * ,ils considèrent l’écriture une comme monde imaginée. ^ON explique que ^dans la vie on ne peut pas réaliser les rêves ^mais ^grâce a l’écriture on peut écrire tous les rêves en forme des mots .*Ensuite *, l’écriture est une manière de transférer les sentiments et éprouver des sentiments à travers des mots. ^comme ^les poètes qui considèrent que l’écriture est une médiation pour exprimé tous les sentiments ^ainsi ^on trouve quelques poèmes qui des decritivent les sentiments soit heureux soit malheureux.
Cependant d’autres sont contre l’écriture peut être au service ďune chose noble, la consolident par les preuves suivantes: *Premièrement *, les narrateurs prennent l’écriture pour passer des valeurs nobles. ^comme ^la roman de « Le dernière jour ďun condamné « de narrateur « Victor Hugo « ce narrateur parle dans la roman sur la souffrance du condamné et en envoyer une messenge sur la peine de mort. *Deuxièmement *, l’écriture devient une manière de communication ^on peut expliquer que ^les feuilles des livres devient une moyen de communication entre les personnes et transporteur les informations et les actions au rapport les roman qui transfère les valeurs sur les papiers à des valeurs appliquée l’écriture change le pense de quelques personnes grâce à les valeurs noble .
*En guise de conclusion *, c’est vrai que l’écriture est considire une source de plaisir mais les quelques ils considèrent elle une transport des valeurs. *Personnellement *, je pense que l’écriture qui effet sur le lecteur.

production écrite sur l’écriture texte argumentatif

production 6

Nul ne peut nier que l’écriture peut être une source de plaisir, ce sujet est très débattu partout dans le monde alors il partage les opinions en deux catégories, les uns pensent que l’écriture, d’autre estiment le contraire, lequel des points de vue est raisonnable ?

Les partisans de cette idée,qui acceptent l’écriture peut être une source déffendent leur opinion par un certain nombre d’arguments :D’abordil y a ceux qui écrivent pour vider leur coeur.*par ce qu’ils* le considèrent comme une forme de thérapie .Ensuite,ils écrivent des chose qui leur arrivent.*Comme*,le condamné dans le dérnier jour d’un condamné.
Mais d’autre Péronnes s’y opposent en défendant par d’autres preuves pour eux.premièrement,il y a aussi tout ceux qui écrivent pour dénoncer des injustices,*enffet,il y a ceux qui écrivent pour traiter des problèmes spécifiques.*Deuxièmement,ils écrivent pour réduire l’injustice.*par conséquents*,il faut écrire car ça s’envole et s’enracine pour le lecteur.

En guise conclusion*, l’écriture est le centre de l’information et des expériences et si ce n’est pas le cas,une personne ne peut pas rapporter des événements.

production 7

Nul ne peut nier, certains des gens considèrent est une source de plaisir, mais il y a d’autres considèrent l’écriture est un source d’une chose noble. Qui a raison ?

Les gens qui considèrent l’écriture est une source de plaisir, soutient leurs points de vue par les arguments suivants:D’abord, ils disent que l’écriture est instrument divertir, car elle peut de perdre du temps. Ensuite, l’écriture peut être utilisé pour faire des histoires drôles, donc elle est divertissant le personnage qui écrit et le lecteur.
Mais les autres soutient leurs points de vue par les arguments suivants: Premièrement, ils disent que l’écriture peut-être utilisée pour écrit des expressions et de valeurs utils. deuxièmement, ils disent que l’écriture peut changer le cours de l’histoire, comme le condamné dans le dernier jour d’un condamné, il voulait le faire.

Pour conclure, je dit que l’écriture est un service d’un chose noble parcequ’elle peut change beaucoup des choses dans la société.

production 8 écrite sur l’écriture texte argumentatif

Dos nos jour, on parle beaucoup de l’écriture, où elle peut être un source de plaisir comme elle peut être au service d’une chose noble. Ce sujet a divisée le société en deux parties, nombreux sont les personnes qui pensent que l’écriture est une chose noble, tandis que d’autres estiment le contraire. Lequel des points de vue est raisonnables?

Les personnes qui sont pour l’écriture peut être au service d’une chose noble défendent leur opinion par in certain nombre d’arguments : D’abord, écrire une œuvre sensibilisation elle est corrigé des points des vue incorrect en effet et elle fait une société plus de culture et de connaissances de ses droits et ses devoirs. Ensuite, écrire une œuvre raconte la souffrance du gens d’un problème une chose noble, comme l’autre Victor Hugo, il écrit quelques oeuvres comme le dernier jour d’un condamné et les misérables.
Mais d’autres personnes s’y opposent en se défendant par d’autres preuves pour eux. Premièrement, par écrit l’homme peut raconte des choses soit véritable ou fictif être un source de plaisir et divertissement, par exemple le théâtre d’Antigone. Deuxièmement, par l’écriture le jeune peut raconte à son enfance et ses rêves, en effet Ahmed Sefrioui dans la boîte à merveilles raconte de son enfance.
En guise de conclusion, c’est vrai que l’écriture un source de plaisir mais elle peut être aussi au servio d’une chose noble. Personnellement, je pense que l’écriture a un efficacité pour sensibiliser les gens et amélioration leur idées.

production 9

Certain catégorie Ils pensent que l’écriture une source de plaisir et d’autres ils pensent le contraire.Quel des deux points de vue et raisons
À mon avis, je suis pour l’écriture. D’abord, Les personnes aiment l’écriture pour le développement de la connaissance.Ensuite, l’écriture aident Les personnes pour sensibiliser. Enfin, l’écriture est Une manière pour éprouver des sentiments
Bref, l’écriture Une source de plaisir parce qu’il aider Les personnes pour sensibiliser.

production 10

De nos jours, le sujet de l’écriture est très débattu partout dans le monde, alors il partage les opinions en deux parties, les uns pensent que l’écriture est une source de plaisir, d’autres estiment que l’écriture est une chose noble. Lequel des points de vue est raisonnable?

Les gens qui sont pour le premier idée. Défendent leur opinion par un certain nombre d’arguments :D’abord, parfois les autres ne comprennent pas leurs sentiments, alors dans ce cas l’écriture est une bonne choix pour dégager leurs sentimentset leurs idées. Ensuite, il y a des gens qui préfèrent la l’écriture plus que les personnes, par ce qu’ils ne trouvent pas la confiance dans les autres.
Cependant d’autres qui sont pour le deuxième point de vue, la consolident par les preuves suivantes :Primo, certains auteurs qui utilisent la l’écriture pour ajouter des nouvelles idées dans la société, puis qu’ ils pensent que les gens qui convaincre avec l’écriture. Secundo, l’écriture est une outil pour éviter des mauvais choses dans la société, comme l’auteur « Victor Hugo » il utilisent l’écriture pour abolir la peine de mort dans le roman « le dernier jour d’un condamné ».

En guise de conclusion, c’est vrai que ce sujet à des différences points de vue,mais le but d’il est parfait. Personnellement, je vois que l’écriture est affecté, car il ajoutent des jolis choses dans la société.

prodcution 11 écrite sur l’écriture

Nul ne peut nier que l’écriture peut étre une source de plaisir comme elle peut être au servce d’une chose noble est débatru partout dans le moude ce sujet partage les opinions en deux catéries les une pensent que conflit de alors que d’autres estimeent que lecont ,Qui des deux partes a raison ?

Les personnes qui sont piur personnes moi avec l’écriture peut être défendent leur opinion par unecertain mombre d’arguments . ` d’abord. écrir une base amusez vous et d’intérét Ensuite l’écriture combre décrivant ahmad sfriwi
Mais dsutres personnes par exemple un sol en se défendent par dautres preuves pour eux premiérmement l’écriture aide à modifier des vas stictes deuxiémement tapis pour corriger les informations correctes et lea comvertirdans une inégalité vraie il ya un crtian moubre da romansqui ont change les idées du monde
En guise de comclusion cêst voi que les personnes mien avec l’écriture comtribue áautoguire en écrivant certain monbre .

  

production écrite sur l'écriture texte argumentatif



pour bien se préparer à l’examen d’aptitude professionnelle français qualifiant: la didactique

La classe inversée

La relation entre la didactique, la pédagogie et aux sciences de l’éducation

Qu’est-ce que la pédagogie active: son importance – ses fondements – ses stratégies – ses points positifs

c’est quoi la pédagogie de l’erreur? Et c’est quoi l’erreur pédagogique?

controle 4 le père Goriot

Author: Prof.Ziani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.