Connaissez-vous les vertus ou Avantages du vinaigre de cidre ( pomme )

avantages
Advertisement

vertus ou Avantages du vinaigre de cidre de pomme

Les vertus ou avantages du vinaigre de cidre de pomme sont nombreux et variés, alors quelle est la vérité à ce sujet? Lisez l’article pour en savoir plus sur les véritables avantages du vinaigre de cidre de pomme.

Savez-vous quels sont les avantages du vinaigre de cidre de pomme? Faites-nous savoir plus clairement dans cet article.

Avantages vertus du vinaigre de cidre de pomme Les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme pour la santé sont nombreux et variés, les plus importants étant:

1- Un antibiotique naturel

Si vous avez la diarrhée, elle peut être causée par une infection bactérienne.En mélangeant un peu de vinaigre de cidre de pomme, une ou deux cuillères à soupe, avec de l’eau, vous constaterez que vous avez résolu le problème, ceci bien sûr parce que l’un des avantages du vinaigre de cidre de pomme est que: Répulsif antibiotique et parasites tueurs. Il a un rôle prouvé par la recherche pour calmer les crampes intestinales, car les pommes contiennent de la pectine. Il peut aider votre corps à se débarrasser des champignons, car il est riche en enzymes naturelles qui peuvent aider à débarrasser le corps des champignons et des levures qui causent le muguet.

2- Il prévient l’indigestion

Si vous souffrez d’indigestion, surtout si vous mangez plusieurs repas ensemble et fréquemment, vous devez ajouter une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme à une tasse d’eau et la boire une demi-heure avant les repas.

3- Il enlève le nez bouché et guérit les maux de gorge

Fatigué de nez bouché en cas de froid? Vous devriez mélanger une cuillerée de vinaigre de cidre de pomme avec de l’eau, et vous verrez la différence et comment cela aidera à soulager vos sinus, car le vinaigre de cidre de pomme aide: Brisez le mucus dans tout le corps. Désinfection des ganglions lymphatiques. La recherche indique que le vinaigre de cidre de pomme peut aider les personnes allergiques en raison de sa capacité à soulager la congestion des muqueuses et des sinus, et de cette manière, il peut également aider à prévenir les infections des sinus et les symptômes associés, tels que; Mal de gorge et maux de tête. Et si vous ressentez le début de votre mal de gorge, rappelez-vous que la plupart des germes ne vivent pas dans un environnement acide comme le vinaigre de cidre de pomme, et le simple fait de mélanger un quart de tasse de vinaigre de cidre de pomme avec un quart de tasse d’eau tiède et de rincer environ toutes les heures vous aidera beaucoup.

Advertisement

4- Traiter la fatigue

Si vous êtes un athlète ou que vous venez de commencer à faire de l’exercice, et que vous avez commencé à ressentir une fatigue musculaire résultant de l’accumulation d’acide lactique sur les muscles après une période d’effort, voici la solution pour cela, ajoutez à une tasse d’eau une cuillerée de vinaigre de cidre de pomme, le vinaigre de cidre de pomme contient du potassium et des enzymes Cela peut rapidement soulager la fatigue.

5- Se débarrasser des crampes soudaines aux jambes

C’est un remède populaire ancien, car il était conseillé d’ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme et un peu de miel dans un verre d’eau et de boire pour soulager les crampes aux jambes la nuit.

6- Blanchiment des dents

En effet, le vinaigre a prouvé que le vinaigre aide à éliminer, blanchir et même stériliser les taches sur les dents en tuant les bactéries de la bouche et des gencives, nous vous recommandons donc de vous rincer le matin avec du vinaigre de cidre de pomme avant de vous brosser les dents.

7- Bon pour des cheveux et une peau sains

Le vinaigre de cidre de pomme peut:

Il augmente la brillance de vos cheveux et les renforce en les rinçant après avoir utilisé un shampooing, où vous pouvez utiliser une vieille bouteille de shampoing, puis remplissez-le avec une demi-cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme et une tasse d’eau froide, et lavez vos cheveux plusieurs fois par semaine et vous remarquerez des résultats étonnants. Il régule le pH de la peau et maintient votre peau, donc laver votre peau avec de l’eau avant le coucher et le matin avant d’appliquer une crème hydratante aidera à éliminer les taches de votre peau et les cicatrices d’acné et à les purifier. Traiter la verrue, en humidifiant une boule de coton avec du vinaigre de cidre de pomme, puis en l’attachant à la verrue, car la peau peut légèrement gonfler pour certains comme une réaction naturelle, puis la verrue tombera, et le traitement doit être poursuivi pendant quelques jours, pour s’assurer qu’elle ne revient pas. Aide à calmer la peau brûlée par le soleil. Il est utilisé dans les massages naturels et les massages, donc masser les mains et les pieds les aide beaucoup à les soulager de la fatigue et du stress.

8- Aide à perdre du poids

De nombreuses recherches ont prouvé le rôle du vinaigre de cidre de pomme et de la consommation quotidienne d’acide acétique (qui est l’ingrédient principal du vinaigre de cidre de pomme) dans la réduction du poids et des graisses, en particulier dans la région abdominale et le tour de taille, et la réduction de la proportion de triglycérides et de cholestérol nocif car c’est un bon solvant gras et un stimulant du métabolisme dans le corps. Il peut être utilisé en l’ajoutant à une salade ou à une tasse d’eau, à condition:

La quantité prise par jour ne doit pas dépasser deux cuillères à soupe. Qu’il ne soit pas pris seul à jeun et à jeun. Le vinaigre de cidre de pomme contient un pourcentage élevé de potassium qui aide à transporter les nutriments vers les cellules et élimine les toxines et les radicaux libres du corps. Parmi les avantages du vinaigre de cidre de pomme, il y a le maintien de l’équilibre du système interne du corps. Le vinaigre de cidre de pomme aide le corps à maintenir un niveau et un pH sains. Alcalin.

9- Aide à se débarrasser des toxines

Où le vinaigre de cidre de pomme fonctionne pour: Il équilibre le pH du corps et aide ainsi à éliminer les toxines du corps en général. La recherche montre qu’il peut aider à stimuler la circulation sanguine et le cœur. Aider à détoxifier le foie.

10- Vous aide à réduire les brûlures d’estomac

Certaines recherches indiquent que le vinaigre de cidre de pomme corrige une acidité élevée (ou un pH de l’estomac bas) et aide ainsi à réduire les brûlures d’estomac. Et les experts en traitement naturel disent que vous devriez commencer à ressentir un soulagement très peu de temps après avoir consommé une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme suivie d’une tasse d’eau, mais il convient de noter que le vinaigre de cidre de pomme ne vous conviendra pas si vous souffrez d’ulcères.

article source les Avantages du vinaigre de cidre ( pomme )

d’autres liens très utiles

Author: Prof.Ziani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *