Connaissez vous les avantages / vertus de manger de l’ail noir à jeun?

Advertisement

Quels sont les avantages / vertus de manger de l’ail noir à jeun?

الصورة:


L’ail est considéré comme l’un des aliments les plus efficaces pour maintenir la santé, car il aide le système circulatoire et le système digestif à bien fonctionner, et les experts conseillent de le manger à jeun, alors pourquoi?

Il ne fait aucun doute que l’ail renforce le système immunitaire, réduit la tension artérielle et combat les maladies cardiaques, car il aide à éliminer les toxines.

Certaines études indiquent que manger de l’ail à jeun ou à jeun offre de nombreux avantages pour la santé, peut-être que beaucoup ne le veulent pas, à cause de l’odeur de l’ail dans la bouche, mais vous pouvez facilement changer la saveur de votre bouche après l’avoir mangée.

Comment commencer votre journée avec de l’ail?


Beaucoup de gens peuvent se demander comment préparer l’ail pour manger tôt le matin, voici comment commencer votre journée avec de l’ail:

  • Épluchez deux gousses d’ail.
  • Coupez-les en petits morceaux.
  • Mangez 1 à 2 gousses d’ail en avalant et non en mâchant.

Il est préférable d’avaler l’ail avec un grand verre d’eau, pour se débarrasser de la saveur acidulée.

Avantages de manger de l’ail à jeun

La prévention des maladies:


Les suppléments d’ail sont utilisés pour renforcer l’immunité du corps, et une étude a indiqué que la prise quotidienne de suppléments d’ail réduisait le nombre de rhumes par rapport à un placebo et réduisait la durée des symptômes, et dans une autre étude, il a été constaté que la prise d’une forte dose d’extrait d’ail vieilli réduisait De plus, l’ail contient le composé allyl disulfure (Diallyl sulfide), qui, selon une étude, est 100 fois plus efficace que deux types d’antibiotiques qui combattent les bactéries Campylobacter (en anglais: Campylobacter bacterium). ); C’est l’une des causes les plus importantes d’infection intestinale.

Réduire la pression artérielle:


L’hypertension artérielle est l’une des principales causes de maladies cardiovasculaires, et des études menées sur des humains ont indiqué que les suppléments d’ail ont un effet sur la réduction de la pression artérielle chez les patients souffrant d’hypertension artérielle, ce qui peut nécessiter une forte dose de ces suppléments pour modifier la tension artérielle, Où cette dose atteint quatre gousses d’ail par jour.

Advertisement

Améliorez le taux de cholestérol:


La prise de suppléments d’ail peut réduire de 10 à 15% le taux de cholestérol nocif et de cholestérol total chez les personnes ayant un taux de cholestérol élevé, et ces effets peuvent réduire le risque de maladie cardiaque, mais les suppléments d’ail n’ont pas montré d’effet sur le bon cholestérol ou les triglycérides.

Réduire le risque de maladie d’Alzheimer et de démence:


L’ail contient des antioxydants qui contribuent à protéger le corps contre les dommages oxydatifs, car ces dommages sont causés par les radicaux libres et sont liés au processus de vieillissement. Il a également été démontré que la prise d’une forte dose de ce supplément végétal augmentait les enzymes antioxydantes dans le corps humain et réduisait le stress oxydatif chez les humains. Les personnes souffrant d’hypertension artérielle, car l’ail contient des antioxydants en plus de son effet sur la réduction du cholestérol et la baisse de la pression artérielle peut réduire le risque de maladies du cerveau. Tels que la maladie d’Alzheimer et la démence.

Connaissez vous les avantages / vertus de manger de l’ail à jeun?

Améliorez les performances physiques:

Entrainement – Amélioration des Performances Physiques et Sportives


Étant donné que l’ail était utilisé dans le passé pour réduire le stress et améliorer la capacité des travailleurs à travailler, et qu’il était également administré aux athlètes de la civilisation grecque antique, des études menées sur des animaux ont indiqué que cette plante aidait à améliorer leurs performances sportives, et dans une autre étude, l’huile d’ail a réduit Fréquence cardiaque maximale et capacité améliorée de faire de l’exercice chez les patients atteints de maladie cardiaque, en revanche, manger de l’ail peut réduire le stress associé à l’exercice, mais ce résultat n’a pas été prouvé dans toutes les études.

Aide à débarrasser le corps des toxines:


L’ail contient des composés soufrés, dont il a été démontré que les doses élevées réduisent le risque de dommages aux organes résultant de la toxicité des métaux lourds. Une étude menée sur un groupe d’employés d’une usine de batteries de voitures exposés en grande quantité au plomb métallique a indiqué que la consommation d’ail réduisait les niveaux de Le plomb dans leur sang de 19% et les signes cliniques de toxicité, comme la tension artérielle et les maux de tête, ont diminué.

Promouvoir la santé des os:


Des études animales ont indiqué que la consommation d’ail réduisait la perte osseuse, en augmentant les niveaux d’œstrogènes chez les femmes, et une étude a indiqué que les femmes ménopausées consommant quotidiennement de l’extrait d’ail séché réduisaient Indicateurs de manque d’oestrogène dont ils disposent, et à partir de là, il semble que la consommation d’ail puisse avoir un effet positif sur la santé osseuse chez les femmes.

Réduire le risque d’arthrose:

D'où provient l'arthrose? - Index Santé


Une étude a indiqué que la consommation par les femmes de légumes appartenant à la famille de l’ail (en anglais: légumes Allium), tels que l’ail, les oignons, les poireaux, les échalotes (en anglais: Shallots) et l’ail chinois entraînait une diminution de leur risque de développer une inflammation dégénérative des articulations (arthrose). L’étude a également indiqué la possibilité d’utiliser des teneurs en ail de composés dans la préparation de traitements pour cette maladie.

Réduire le risque de certains types de cancer:


Une étude a lié la consommation de légumes à l’ail. Surtout l’ail, tout en réduisant le risque de cancer de la prostate, mais cet avantage nécessite encore des études supplémentaires. De plus, une étude a indiqué que les personnes qui consommaient de l’ail cru deux fois par semaine ou plus pendant une période de 7 ans réduisaient leur risque de cancer du poumon de 44%, et les chercheurs ont indiqué que ce type de plante peut agir comme un facteur préventif contre ce type de cancer. .

Connaissez vous les avantages / vertus de manger de l’ail noir à jeun?

La valeur nutritionnelle de l’ail
Le tableau suivant montre le contenu d’une gousse d’ail cru, ou l’équivalent de 3 grammes de celui-ci
En savoir plus sur ce texte source.

article source sur les vertus de l’ail

Connaissez vous les avantages / vertus de manger de l’ail à jeun?

Author: Prof.Ziani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.