production écrite sur les mentalités texte argumentatif plan dialectique

Advertisement

une production écrite sur les mentalités

Introduction production écrite sur les mentalités

Depuis assez de temps, le sujet de des mentalités au Maroc a coulé beaucoup d’encrecar il a engendré la création de deux points de vue différents. Certains disent qu’ils acceptent que les mentalités ne changeront jamais alors que d’autres refusent totalement cette idée, laquelle des deux opinions doit-t-on défendre ?

Développement : production écrite sur les mentalités

Les partisans de l’idée la consolident par les preuves suivantes : En premier lieu ils disent que les parents d’aujourd’hui éduquent de ma même manière par conséquent on aura le même résultat toutefois, citant l’exemple du fqih dans la boîte à merveilles qui bat les élèves du msid. En second lieu, pour eux importer de nouvelles méthodes causera une catastrophe pour nos jeunes.

En revanche, les opposants soutiennent leur point de vue en citant les arguments qui suivent :  D’abord, il y a une nouvelle génération de parents qui pensent autrement. Ensuite, chaque génération a ses propres idées, du coup les mentalités ne seront jamais les mêmes.

.conclusion production écrite sur les mentalités

En somme, certes la mentalité d’autrefois avait des points positifs peut être avec les générations passées mais, chaque génération forge sa mentalité autrementPour moi, je crois que les mentalités changent au Maroc comme partout dans le monde.

des liens pour vous

productions écrites rédigées texte argumentatif

Production écrite sur le suicide texte argumentatif

Author: Prof.Ziani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.