texte argumentatif sur les médias sociaux production écrite

Advertisement

texte argumentatif sur les médias sociaux production écrite

Certains pensent que les réseaux sociaux privent les gens de leur liberté. Partagez-vous ce point de vue ?

++++++++++++++++++++++++++++++

Introduction :texte argumentatif sur les médias sociaux

Nul ne peut que les réseaux sociaux gagne deviennent une préoccupation quotidienne pour plusieurs personnes. Ce sujet partage les opinions en deux catégories les uns pensent que cette utilisation prive les gens de leur liberté, alors que d’autres estiment le contraire. Qui des deux parties a raison ?

Développement :texte argumentatif sur les médias sociaux

Advertisement

Les partisans de cette idée de privation de la liberté, la consolident par les preuves suivantes : En premier lieu la majorité des jeunes passent beaucoup de temps à regarder leurs smartphones. Car ils ont ouvert les yeux sur ces gadgets (tablettes, téléphones, ordinateurs potables … ) depuis leur jeune âge. En second lieu, on laisse les études les recherches, parfois on est attaché à son appareil pendant le travail ce qui cause une addiction de ce genre de communication.

En revanche, les opposants soutiennent leur point de vue en citant les arguments qui suivent : D’abord, ils disent qu’un homme ou une femme adulte est conscient de la gestion de son temps, donc il ne va pas négliger les nécessités pour suivre les médias sociaux. Ensuite, même pour les enfants les parents sont les responsables alors il faut qu’ils contrôlent ce que font leurs enfants pendant la journée.

Conclusion : médias sociaux

En guise de conclusion, c’est vrai que les médias sociaux gagnent de plus en plus de terrain et offrent plusieurs possibilités mais il faut que chacun gère son temps d’une manière à ne pas négliger les choses importantes. Personnellement, je dis que les médias sociaux privent les gens de leur temps.

les médias sociaux production écrite rédigée

Examens régionaux de toutes les années

texte argumentatif les enfants des condamnés à mort

Author: Prof.Ziani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.